Les capitaines des équipes

On l’appelle « capitaine des parents » ou « correspondant d’équipe » ou encore « capitaine d’équipe » ou bien encore « capitaine des accompagnateurs ». C’est un joueur ou parent qui :

> déchargera l'entraîneur de toutes la partie administrative de l'équipe (licence, planning, ...) ;

> servira de relais pour les communications du comité ;

> sera le moteur pour motiver les gens à participer aux manifestations.

Cette personne n'est pas tenue d'être présente à tous les entraînements et tous les matchs. Ce rôle ne peut être tenu par une personne déjà présente au comité.

BENI Caroline

SCHRAMM
Adeline

Mini-poussins

Une saison se termine, une autre se prépare déjà.

Et le renouvellement des inscriptions, c'est toujours 5 croix, 2 signatures, 1 chèque : 5 minutes... sauf pour les surclassés!

Nous avons à ce jour 0 licences pour la saison 2019/2020.

Fête du Mini-Basket (interne Unitas)

Le compte à rebours est terminé.

Il faudra un peu attendre...