Assemblée générale UNITAS EPFIG 2018/2019

14 juin 2019

La saison 2018/2019 vient de se terminer. Si l’avenir est déjà en préparation, c’est le moment de faire le point avant de prendre le rebond. C’est donc l'Assemblée Générale… et son barbecue ! Venez nombreux!

C’est la dernière mission importante de l'année : l'AG de l'Unitas. Elle se tiendra comme prévu ce vendredi 14 juin à partir de 19h30 au club-house (derrière la salle polyvalente rue du Stade, à côté des terrains de tennis).

Il y aura la partie « officielle » avec ses différents bilans : d’un point de vue de sportif pour toutes les équipes des babies aux Séniors, mais aussi l’extra-sportif avec les résultats des animations. Ça sera aussi l’occasion de présenter le projet de la nouvelle saison, le nombre et la constitution des futures nouvelles équipes, et de ses coachs.

Alors si voulez savoir tout ce qui s’est passé, tout ce qui se passe, tout ce qui se passera, venez à l’Assemblée Générale. Toutes les familles des membres actuels et futurs de l’Unitas Epfig y sont conviées !

C'est un moment important dans la vie d'une association, l'Unitas Epfig compte donc sur la présence du plus grand nombre, des plus petits aux plus grands.

Et comme de coutume, la partie « officielle » sera suivie d'un moment convivial autour de quelques grillades. La formule ayant fait ses preuves, il est reconduit le principe que chacun ramène une salade ou un dessert ; le club prenant en charge la viande et les boissons.

Après la version 2.0 du logo, c’est la version 2.0 du formulaire d’inscription à l’AG ! Lien vers le formulaire

En savoir plus sur l'auteur

UNITAS Epfig

Le retour des 5 minutes pour une inscription (ou presque)

Une saison se termine, une autre se prépare.

Le renouvellement des inscriptions, c'est toujours 5 croix, 2 signatures, 1 chèque : 5 minutes... sauf pour les surclassés!

Si vous avez déjà fait votre visite médicale l'année dernière ou l'année d'avant (et que vous n'êtes pas surclassé), il faut remplir la fameuse fiche rouge, et si vous répondez NON à toutes les questions, c'est reparti pour un tour sans passer par la case médecin. Le certificat médical est valable 3 ans (sauf cas d'un surclassement lors d'un renouvellement).

Nous avons à ce jour 125 licences pour la saison 2019/2020.

Les papiers pour les inscriptions c'est ici : http://unitasepfig.kalisport.com/inscriptions

Les partenaires PREMIUM de l'UNITAS EPFIG sont :

> le Crédit Mutuel de l'Ungersberg

> la Chaudronnerie Linck

> le Restaurant Kirmann

D'autres partenaires nous soutiennent également en tant que sponsors.

Si vous voulez devenir partenaire : prenez contact!

Plateau U7 (matin) et U9 (après-midi)

P18DT09H16M15S

Version du 15 novembre