Inscriptions

Le temps est revenu des inscriptions. La prochaine saison 2019/2020 doit être préparée au plus tôt. Pour cela, le club doit avoir une vision claire du nombre de joueuses et joueurs inscrits pour monter les équipes adéquates, plannifier les séances d'entrainements, les jours de matchs, etc.

Vous trouverez donc ci-après en téléchargement les documents nécessaires à la création ou au renouvellement de votre licence (documents à imprimer par vos soins).

Attention, il y a un délai de 2 semaines incompressibles entre la remise du dossier complet et la remise de la licence à l’entraineur merci de rendre vos dossier au plus vite!

Une pièce manquante et le dossier ne sera pas traité, retardant d’autant le retour de la licence.

Attention, cette année,  nous souhaitons surclasser les 2ème années de chaque équipe. Il faut dans ce cas faire remplir le certificat médical par un médecin. Les personnes concernées sont celles nées en 2003, 2005, 2007, 2009, 2011, 2013.

Tarifs 2019/2020

École de basket

Babies (U7)

Mini-Poussins (U9)

2013 – 2014

2011 – 2012

90 € (dont un maillot du club inclus)

Poussins (U11)

2009 – 2010

115 € (dont un maillot du club inclus)

Benjamins (U13)

Minimes (U15)

2007 – 2008

2005 – 2006

115 € (dont un maillot du club inclus)

Cadets (U17)

Juniors

Seniors

2003 – 2004

2001 – 2002

2000 et avant

140 € (dont un maillot du club inclus)

Basket Loisirs

2000 et avant

90€ (dont un maillot du club inclus)

Mutations

+ 35€ pour seniors et cadets, +15 € pour les catégories inférieures

Si vous êtes plusieurs membres de la même famille (même nom, même adresse) à être licenciés du club, une réduction de 5€ pour le 2ème membre sera appliquée (10 € à partir du 3ème). Le club accepte les coupons sport et chèques vacances ANCV. Le club peut également délivrer des attestations de paiement de licences pour prise en charge totale ou partielle par les CE.

Photo

Attention au format de la photographie (obligatoire) qui doit être enregistrée en ligne sur un site internet de la FFBB.

La taille de la photo doit être comprise dans les dimensions suivantes (en pixels) : en largeur de 103 à 824 px, en hauteur de 133 à 1064 px. La photo doit être plus haute que large (format portrait).

Vous pouvez fournir en parallèle de votre demande de license la version informatique de votre photo (formats JPG, JPEG, PNG, GIF et poids ne dépassant pas 1.5 Mo) par mail. Ça nous évitera de la scanner.

Mail pour la photo : pitchoune128@msn.com

Renseignements

Pour les renseignements, contacts, essais, nous contacter par le formulaire de contact, ou par le messenger de facebook. Les horaires actuellement affichés pour les équipes sur le site internet sont susceptibles de changer en septembre.

Vous pouvez aussi parcourir le site internet pour voir nos activités.

Le nombre et le type d'équipes engagées en 2019/2020 dépendra de la rapidité des inscriptions, alors prenez-vous au jeu!

Aucune page.

Une saison se termine, une autre se prépare.

Le renouvellement des inscriptions, c'est toujours 5 croix, 2 signatures, 1 chèque : 5 minutes... sauf pour les surclassés!

Nous avons à ce jour 125 licences pour la saison 2019/2020.

Si vous voulez devenir partenaire : prenez contact!

Plateau U7 (matin) et U9 (après-midi)

Version du 15 novembre