Inscriptions

Le temps est revenu des inscriptions. La prochaine saison 2018/2019 doit être préparée au plus tôt. Pour cela, le club doit avoir une vision claire du nombre de joueuses et joueurs inscrits pour monter les équipes adéquates, plannifier les séances d'entrainements, les jours de matchs, etc.

Vous trouverez donc ci-après en téléchargement les documents nécessaires à la création ou au renouvellement de votre licence (documents à imprimer par vos soins).

Attention, il y a un délai de 2 semaines incompressibles entre la remise du dossier complet et la remise de la licence à l’entraineur merci de rendre vos dossier au plus vite! La date limite pour faire une licence est fixée au 31/12/2018!!!!

Une pièce manquante et le dossier ne sera pas traité, retardant d’autant le retour de la licence.

Tarifs 2018/2019

Année de naissance

Ecole de basket

Mini-Poussins

(U7-U9)

2012 et 2013

2010– 2011

90 € (dont un maillot du club inclus)

Poussins

2008 – 2009

115 € (dont un maillot du club inclus)

Benjamins (U13)

Minimes (U15)

2006 - 2007

2004 – 2005

115 € (dont un maillot du club inclus)

Cadets (U17)

Juniors

Seniors

2002 – 2003

1999-2000-2001

1998 et avant

140 € (dont un maillot du club inclus)

Basket Loisirs

90€ (dont un maillot du club inclus)

Mutations

+ 35€ pour seniors et cadets, +15 € pour les catégories inférieures

Si vous êtes plusieurs membres de la même famille (même nom, même adresse) à être licenciés du club, une réduction de 5€ pour le 2ème membre sera appliquée (10 € à partir du 3ème). Le club accepte les coupons sport et chèques vacances ANCV. Le club peut également délivrer des attestations de paiement de licences pour prise en charge totale ou partielle par les CE.

Renseignements

Pour les renseignements, contacts, essais, nous contacter par le formulaire de contact, ou par le messenger de facebook. Les horaires actuellement affichés pour les équipes sur le site internet sont susceptibles de changer en septembre.

Vous pouvez aussi parcourir le site internet pour voir nos activités.

Le nombre et le type d'équipes engagées en 2018/2019 dépendra de la rapidité des inscriptions, alors prenez-vous au jeu!

Aucune page.

5 minutes pour une inscription

Les inscriptions c'est 5 croix, 2 signatures, 1 chèque : 5 minutes!

Si vous avez déjà fait votre visite médicale l'année dernière, il faut remplir la fiche rouge, et si vous répondez NON à toutes les questions, c'est reparti pour un tour sans passer par la case médecin.

Nous avons à ce jour 135 licences.

Assemblé Générale (interne Unitas)

Version du 20 mars 2019