Match de championnat

Final 67 49

Jour du match dimanche 27 septembre
Heure du match 10H30

Aucune information sur le lieu.

Aucune donnée disponible sur l'adversaire.

Pour leur première sortie, les Seniors Masculins se sont rendus à Ohnheim 4 avec un effectif très réduit (2 seniors + 3 cadets).

Le premier quart-temps ne laisse aucun doute sur l'issue du match (10' : 28-13).

Puis une belle défense se met en place, et quelques interceptions se transforment en paniers faciles. Néanmoins, l'écart se creuse, faute à la supériorité en taille des locaux dans la raquette (20' : 45-25).

Au retour des vestiaires, les choses s'inversent et les locaux se mettent à douter. Les Epfigeois sont plus appliqués et le travail collectif paye, le tout pour emporter le 3è quart (30' : 56-39).

Le dernier quart est l'image du précédent : une défense solide et bien en place. Mais le manque d'effectif se fait sentir. La défait est logique mais honorable, surtout au vu de la seconde période : défaite 67-49.

Tout cela reste encourageant pour la suite.

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.