Les benjamines Epfigeoises effectuaient ce Samedi 20 janvier leur deuxième match en Pré-Région en déplacement à Geispolsheim. La rencontre a été équilibrée jusqu'aux 4 dernières minutes où les locales ont fait la différence.
Les Epfigeoises démarrent bien la rencontre. Elles sont menées au premier quart-temps 16-10, puis reprennent la main au deuxième 6-9. Elles limitent ainsi l'avance de Geispolsheim à 4 points à la mi-temps, soit 22-19.
Avec une bonne défense, les Epfigeoises contiennent assez bien les contre-attaques des locales. Elles ont même de beaux mouvements offensifs jusqu'à faire jeu égal avec les Geispolsheimoises. Le score est de 28-26 au début du quatrième quart-temps.
Malgré du déchet à la finition, les visiteuses se maintiennent à bonne distance des locales jusqu'à 4 minutes de la fin du match.
Malheureusement, l'effectif réduit des Epfigeoises associé à un relachement défensif et de la précipitation en attaque facilitent une accélération des Geispolsheimoises qui remportent la partie : au score de 47-34 qui ne réflète pas du tout le contenu de la rencontre.