Ce samedi 27 janvier, les benjamines Epfigeoises recevaient à domicile l'équipe 2 de Furdenheim. Menées la première moitié du match, les locales ont bataillé ferme pour être au niveau des visiteuses, prenant même la tête à la fin du troisième quart-temps. Au final, Furdenheim est tout de même parvenu à s'imposer mais de deux points.
Durant tout le premier quart-temp, les locales ont beaucoup de difficultés à contenir les attaques rapides et le rebond offensif de Furdenheim (3-11).
La suite est plus équilibrée et permet aux Epfigeoises de gagner le deuxième quart-temps (9-6) grace à une belle agressivité défensive. Le bilan est tout de même défavorable de 12-17 à la pause.
Le retour des vestiaires montre le vrai visage des locales. Elles pressent et bousculent leur adversaire avec une belle combativité. Les locales parviennent même à conclure par de belles contre-attaques. Au prix d'une bataille de longue haleine jusque dans les dernières secondres, les benjamines prennent la tête pour la première fois. Elles remportent le troisième quart-temps (13-6) et dominent de deux longueurs les Furdenheimoises à 25-23.
Le dernier quart-temps est très disputé. Les blanches ont toujours beaucoup de mal à récupérer les ballons face aux grands gabarits adverses. Elles ne parviennent pas non plus à ralentir la vitesse des visiteuses. Le cumul de la sortie sur blessure d'une joueuse locale, quelques replis défensifs oubliés, et un oubli des consignes, permettent aux joueuses de Furdenheim de gagner le dernier quart-temps (6-10). Au final, il y a à nouveau deux longueurs entre les équipes, mais en faveur de Furdenheim qui remporte la partie au score de 31-33.