Les benjamines se sont rendues ce dimanche 4 février à Strasbourg pour y rencontrer l’Électricité.
La partie démarre sur les chapeaux de roues et les locales marquent de suite 6 points. Les Epfigeoises se reprennent et limitent fortement les déplacements des Strasbourgeoises. Le premier quart-temps reste à l'avantage de l’Électricité à 8-6.
Au deuxième quart-temps, la partie s'équilibre. Les Epfigeoises sont à jeu égal avec les Strasbourgeoises à 8-8. Il n'en reste l'avantage pris au départ par les locales pour siffler la mi-temps au score de 16-14.
La reprise est favorable aux joueuses de l’Électricité. Elles profitent en particulier du relachement des blanches en fin du troisième quart-temps pour s'imposer 9-6. Elles ont l'avantage et se retrouvent à 25-20 avant d'entamer le sprint final.
Le quatrième quart-temps est particulièrement favorable aux Epfigeoises. Les blanches remontent doucement au score grace à une bonne pression défensive leur permettant de gagner quelques bons ballons bien exploités. Cependant, l'engagement physique et l'agressivité des locales auront raison de la combativité et de la lucidité des vigneronnes qui laisseront à filer le match pour un point. Le score final est pour Électricité de Strasbourg à 31-30.