Ce samedi 17 février, les Séniors Masculins Epfigeois recevaient à domicile l’équipe 2 de Westhouse. Au contraire du match aller, l’effectif des Westhousiens avaient peu de représentants de son équipe fanion. Mais avec 7 joueurs seulement, les Séniors n’ont pas pu empêcher Westhouse de l’emporter.
Le match commence timidement. Les locaux laissent les visiteurs s’installer en tête à 11-17 au premier quart-temps. Les Epfigeois se reprennent et évitent les balles perdues. Guillaume Leibel en profite pour faire grimper son compteur avec de belles contre-attaques (au total du match il aura à son compte le tiers des points). Epfig récolte ainsi un bon score de 20-15 au second quart-temps pour un total de 31-32 à la mi-temps.
De retour des vestiaires, les locaux continuent sur leur lancée mais les fautes commencent à peser sur la raquette. L’égalité est parfaite au troisième quart 13-13 mais les visiteurs tiennent encore leur avance sur la rencontre à 44-45. Dans le dernier acte, les Epfigeois vont prendre l’avantage à deux reprises sans vraiment distancer Westhouse. Dans les dernières minutes, les locaux sont trop pénalisés par les fautes, et avec seulement deux remplaçants, ne peuvent contenir les visiteurs qui en profitent. Le quatrième quart-temps est pour Westhouse 8-14 soldant la rencontre à 52-59.