Ce Dimanche 19 août, les Riebsandlöcher Ballers, sous les couleurs de l'Unitas Epfig, ont participé à un tournoi Intervilles à la Hebdi Fecht à Zellwiller. Ils sont arrivés troisième. Au-delà du résultat, c'était une belle rigolade qu'il faudra réédité le 17 et 18 août 2019!
Ce Dimanche 19 août, l'Unitas Epfig a participé à un tournoi de type Intervilles dans le cadre de la Hebdi Fecht à Zellwiller.
Ils étaient 8 à se présenter. Ils ont affronté 7 autres équipes dans différentes épreuves.
C'était comme dans une émission Intervilles d'antan ou presque. Il y fallait de l'adresse, des capacités physiques, mais aussi de la stratégie.
Il aura fallu aux participants pousser une voiture, crever des ballons, faire rouler en équilibre une balle, chercher un trésor dans de l'eau boueuse, faire une course d'obstacles avec un seau percé, ou faire une course de brouettes.
Il y avait même un match de Quidditch... sans les effets spéciaux mais avec une balle et des balais.
Il fallait surtout monter le mur des champions. C'était une épreuve particulière de force et de vitesse, mais pas forcément abordable par tous les gabarits. Marc Fischer s'y est illustré en battant un concurrent plus imposant que lui.
Et pour le final, c'était une bataille de bombes à eaux.
De l'avis de tous, si il y avait quelque chose à en retenir, c'est la franche rigolade qu'il avait, autant chez les participants que dans le public.
Sûr que les Riebsandlöcher Ballers referont parler d'eux en 2019!
Vidéos des organisateurs :
https://www.facebook.com/1027174677327662/posts/995017280677402
Lien DNA :
https://c.dna.fr/edition-de-obernai-barr-rosheim/2018/08/20/tournee-des-bars-et-courses-de-brouettes