Les Minimes Féminines Epfigeoises avec Erstein viennent de remporter un match amical ce Samedi 22 septembre à Sélestat. Le quatuor venu d'Epfig y a été décisif pour le succès de la rencontre.
Il n'y a pas pu y avoir de suite à l'Unitas Epfig pour l'équipe des benjamines 2017/2018 passant en minime, faute de coach et d'effectif suffisant. Mais leurs histoires continuent. Elles sont 4 à avoir rejoint Erstein dans le cadre d'un partenariat : Chloé CIABOCCHI, Océane PELATAN, Marion PELSY, et Mathilde ZUSSY.
Ce Samedi 22 septembre, c'était leur rentrée sur le terrain pour un match amical en tant que minimes. C'était face à Sélestat dont un membre ne leur était pas inconnue : Elsa AMEZHER-HEIRICH, autre ancienne benjamine Epfigeoise.
La rencontre a été largement dominée par les visiteuses. Les Epfigeoise y ont fait de belles prestations décisives pour le score. Le résultat est sans appel : SELESTAT-ERSTEIN : 18-51.
L'équipe d'Erstein sera en compétition en Division Féminin Poule C à partir du dimanche 7 octobre en déplacement à Schirmeck. Le samedi 13 octobre, le match sera à Erstein contre à nouveau Sélestat.
L'objectif est d'être promue en Pré-Région pour la deuxième phase.