Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Vendredi, c’est loisir!

Une fois n’est pas coutume, vendredi, le loisir sera en match. Les jours d’après, toutes les équipes ayant des Epfigeoises ou des Epfigeois dans leurs rangs le seront aussi.

Le loisir, c’est la seule équipe invaincue 2017/2018… Bon en fait, on ne compte pas vraiment les points, ou pas tous. Même à la troisième mi-temps, les points ne sont pas comptés ! Vendredi, ils reçoivent le SUC Loisir (Strasbourg) : un évènement à ne pas rater.

L’équipe 1 des Benjamins se déplace à Eschau. Les deux équipes attaqueront leur deuxième match de première phase. Les Epfigeois y verraient bien une deuxième victoire. Sauf qu’Eschau a déjà perdu d’une vingtaine de points la semaine dernière contre Sélestat.

Les Poussins jouent à domicile Ebersheim. La saison dernière en match amical, Ebersheim l’emportait de 10 points chez eux. Les Epfigeois se préparent d’arrache-pied pour un score différent.

Les Minimes Féminines avec Erstein seront à Erstein face à Sélestat. En septembre, les filles gagnaient sans appel chez les Sélestadiennes. Mais Sélestat vient de perdre de peu contre Barr/Gertwiller et aura certainement envie d’en découdre.

Les Cadettes avec Barr/Gertwiller seront à Barr opposées à Sélestat. Les deux équipes sont en partenariat avec l’Unitas Epfig. Dans les deux cas, il y a au moins une Epfigeoise qui gagne.

Les Séniors Masculins Epfigeois joueront l’équipe 2 d’Hindisheim à la maison. Après une victoire à domicile, Epfig vient d’échouer de peu à l’extérieur en prolongation. Les hommes de Denis GEBEL auront à cœur de compter un succès avant la pause des vacances scolaires. Hindisheim vient d’enchaîner deux défaites. Rompront-ils le proverbe « jamais 2 sans 3 » ?

Les Minimes Masculins sont en déplacement à Urmatt. Les locaux viennent de remporter largement leurs deux premiers matchs. Ça s’annonce difficile pour les Epfigeois.

Les cadets avec Barr/Gertwiller se rendent à Eckbolsheim. Eckbo a remporté ses deux premiers matchs sur des scores serrés.

Pour rappel, l’équipe 2 des Benjamins recrute joueurs et joueuses pour pouvoir entrer en compétition en deuxième phase en championnat départemental U13M. Ils sont 5 à ce jour. Ce message sera répété tant qu’ils ne seront pas au minimum 8 !

 

Programme du week-end

Vendredi 12 Octobre

Loisir (BL) : Epfig – Strasbourg UC : 20h30

Samedi 13 Octobre

Benjamins (U13M) : Eschau – Epfig : 14h30

Poussins (U11) : Epfig – Ebersheim : 14h45

Minimes Féminines BCE (U15F) : Erstein/Epfig - Sélestat : 15h

Cadettes BCBG/SBC (U18F) : Barr/Gertwiller/Epfig – Sélestat/Epfig : 17h30

Séniors Masculins (SM) : Epfig – Hindisheim 2 : 18h30

Dimanche 14 Octobre

Minimes Masculins (U15M) : Urmatt – Epfig : 14h30

Cadets BCBG (U17M) : Eckbolsheim – Barr/Gertwiller/Epfig : 13h30

 

Précisions : L’Unitas Epfig a 4 équipes en compétition. Il y a également 2 équipes en partenariat avec le Basket Club de Barr-Gertwiller (noté BCBG). Il y a une équipe en partenariat avec le Basket Club d’Erstein (noté BCE). Il y a aussi une licenciée de l’Unitas qui joue au Sélestat Basket Club (SBC). Le site internet n’est exhaustif que sur les équipes Unitas Epfig.

 

Illustration : le loisir en janvier 2018.

 

Et on n'oublie pas ça : clic!

 

En savoir plus sur l'auteur

UNITAS Epfig

INSCRIPTIONS 2023-2024

Et c'est reparti pour la saison 2023-2024 ! ... les inscriptions, les renseignements... c'est ici!

Au 26 décembre à 11h06, il y a 183 licences validées...

Pour la saison 2022-2023, l'UNITAS EPFIG compte 178 licences. La saison 2021-2022 en comptait 167.

 

Les partenaires

Premium 

 

 


Gold

       


Sponsors

  

 

 

 

PLANNING DES MATCHS

à suivre dans les pages d'équipes

ou liens vers tous les matchs à venir

ou tous les résultats

PLANNING DES ENTRAINEMENTS 2023-2024

à suivre dans les pages d'équipes

en téléchargement

ou sur l'image ci-dessous