Ce Samedi 22 décembre, pour le dernier entrainement des U7/U9, le Père Noël est venu tout spécialement. Il a donné des chocolats. Il a fait des checks. Il a même fait « hip hip hip Epfig ! ». C'est sûr, le Père Noël, il kiffe le basket!
Pour l'occasion, l’école de basket et les mini-poussins (U7+U9) étaient mélangés. Ce qui faisait près d’une trentaine d’enfants. Et pour une fois, les familles pouvaient aussi participer.
L'ensemble des participants se sont d'abord échauffés avec des Lucky Luke. Puis, il y a des matchs parents/enfants. Même la table de marque et la sono étaient de sorties.
Après un peu plus d'une heure de jeu, les enfants ont chanté un « petit papa Noël » qui a justement fait venir... le Père Noël.
Un chocolat a été offert à chaque enfant présent. Il y a eu des photos de circonstance. Et pour dire « au revoir » au Père Noël, c'était avec un check!
Le Père Noël, il aime tellement le basket, qu'il a même fait « hip hip hip Epfig ! ».
Les entrainements reprennent le samedi 5 janvier.
Pour rappel, il y aura aussi la soirée de la galette des rois le samedi 12 janvier, où cette fois-ci toute la famille de l’Unitas sera réunie. Les buleltins d'inscriptions sont à remettre au plus tard le lundi 24 décembre!