Ce week-end, ce sera la dernière salve de matchs avant les vacances d’hiver… et une pause de près de trois semaines, ou plus pour les équipes qui sont déjà au repos…
Les Minimes Féminines avec Erstein reçoivent Wolfisheim. Après les difficultés face aux guerrières de Mundolsheim la semaine dernière, les filles auront cœur de montrer ce dont elles sont capables.
L’équipe 1 des Benjamins est à domicile pour recevoir le WOSB. La partie s’annonce particulièrement difficile pour les Epfigeois. Le WOSB s’est déjà classé premier avec de bonnes performances pour ses trois premières rencontres gagnées avec des scores incontestables. Pour Epfig, les débuts en Pré-Région sont douloureux. Ils doivent encore s’adapter au niveau de jeu, en particulier au niveau du mental.
L’équipe 2 des Benjamins se déplacent pour affronter l’équipe 2 de Sélestat. Après leur honorable prestation contre la 2 d’Eckbolsheim, les Epfigeois doivent confirmer.
Les Minimes Masculins Epfigeois reçoivent l’équipe 2 d’Ostwald. Les deux équipes sont au coude à coude au classement avec un match de plus pour Epfig.
Les Séniors Masculins Epfigeois sont de retour sur les parquets après trois semaines d’interruption. Ils se déplaceront jouer l’équipe 2 d’Hindisheim. Sur le papier, la rencontre parait équilibrée. Cela sera pourtant bien compliqué pour Epfig, qui avec de nombreux blessés, ne compte plus que six éléments dans son équipe.
Les Cadets avec Barr/Gertwiller recevront l’équipe 3 d’Eschau.
Programme du week-end
Samedi 9 Février
Minimes Féminines (U15F BCE) : Erstein/Epfig – Wolfisheim : 15h
Benjamins (U13M1) : Epfig 1 – WOSB : 15h15
Benjamins (U13M2) : Sélestat 2 – Epfig 2 : 16h30
Minimes Masculins (U15M) : Epfig – Ostwald 2 : 17h
Dimanche 10 Février
Séniors Masculins (SM) : Hindisheim 2 – Epfig : 10h30
Cadets (U17M BCBG) : Barr/Gertwiller/Epfig – Eschau 3: 14h30
Précisions : L’Unitas Epfig a 5 équipes en compétition. Il y a également 2 équipes en partenariat avec le Basket Club de Barr-Gertwiller (noté BCBG). Il y a une équipe en partenariat avec le Basket Club d’Erstein (noté BCE). Il y a aussi une licenciée de l’Unitas qui joue au Sélestat Basket Club (SBC). Le site internet n’est exhaustif que sur les équipes Unitas Epfig.
Illustration : Les Séniors Masculins le 13 janvier dernier.