Ce samedi 9 février, l'équipe 2 des Benjamins (mixte) jouait à Sélestat.
Jouer à Selestat, c'était déjà une mission difficile pour les novices Epfigeois, mais devoir jouer sans meneur pour monter la balle, c'était mission impossible.
Sélestat a donc mené de bout en bout. Epfig a réussi à atteindre le filet adverse qu'à deux reprises dont avec un beau 3 points.
Les Epfigeois se sont cependant bien battus jusqu'à la fin. Il y a eu des choses intéressantes. Certains commencent à comprendre qu'il ne faut pas rêver sur un terrain de basket! Ils commencent à prendre leurs responsabilités en attaque et en défense. Si il manque beaucoup de choses à l'équipe, il ont en tous cas de la combativité!
Le mot du coach Lucas LAMBELIN : « Il n'y a pas grand chose à retenir de ce match. Jouer à Selestat sans notre meneur de jeu avec 4 filles sur 6 joueurs face à des garçons déjà expérimentés, c'était quasiment mission impossible. Ce match est cependant une performances collective. Ils se sont battu ensemble jusqu'à la fin malgré tout ce qu'il y avait autour. Je ne peux donc pas être déçu du résultat. Nous allons avoir maintenant 3 semaines pour bien travailler jusqu'au prochain match. »
SELESTAT 2 - EPFIG 2 : 68-5