La semaine commence un mercredi !

Avec les jours fériés en milieu de semaine, on ne sait plus trop où on en est. En plus pour l’équipe 1 des Benjamins, la semaine commençait en avance ce mercredi pour un match en retard !

Les poussins seront en déplacement pour jouer Dinsheim/Gresswiller. À l’aller, Epfig gagnait 52-36.

L’équipe 1 des Benjamins se rendait à Souffleweyersheim ce mercredi (article de compte-rendu en cours de rédaction). Elle jouera à domicile ce samedi contre le WOSB, le leader invaincu de la poule de Pré-Région. À l’aller le WOSB l’emportait 32-81.

L’équipe 2 mixte des Benjamins accueillera la 2 de Sélestat. À l’aller, Sélestat gagnait 68-5.

Les Minimes Masculins jouent à l’extérieur l’équipe 2 d’Ostwald.

En décembre, les Séniors Masculins Epfigeois ont failli faire un hold-up à Bindernehim en ne terminant qu’à 8 longueurs du leader 59-51. Mais ils étaient 8 sur le parquet. Depuis, ils ne sont 5 ou 6 par rencontre. Même si le match retour se déroule à domicile, la tâche va être lourde. Encore lanterne rouge malgré la victoire surprise contre Schaeffersheim 3, il ne reste plus que 3 affrontements pour éviter la relégation.

Les Minimes Féminines avec Estein se déplacent à Wolfisheim. À l’aller, Erstein l’emportait 68-33. Depuis les effectifs comptent plusieurs blessées.

Les Cadettes avec Barr/Gertwiller se rendent à Holtzheim. À l’aller, Barr/Gertwiller/Epfig échouait de peu 58-62.

Les Cadettes avec Sélestat reçoivent Vendenheim. À l’aller, Vendenheim gagnait 72-30.

Programme du week-end

Samedi 11 Mai

Poussins mixtes (U11) : Dinsheim/Gresswiller – Epfig : 13h30

Benjamins (U13-1) : Epfig – WOSB : 15h

Minimes Féminines (U15F BCE) : Wolfisheim – Erstein/Epfig : 16h30

Benjamins mixtes (U13-2) : Epfig 2 – Sélestat 2 : 17h

Minimes Masculins (U15M) : Ostwald 2 – Epfig : 17h

Cadettes (U18F BCBG) : Holtzheim – Barr/Gertwiller/Epfig : 18h

Séniors Masculins (SM) : Epfig – Bindernheim : 18h30

Cadettes (U18F SBC) : Sélestat/Epfig – Vendenheim : 19h

Précisions : L’Unitas Epfig a 5 équipes en compétition. Il y a également 2 équipes en partenariat avec le Basket Club de Barr-Gertwiller (noté BCBG). Il y a une équipe en partenariat avec le Basket Club d’Erstein (noté BCE). Il y a aussi une licenciée de l’Unitas qui joue au Sélestat Basket Club (SBC). Le site internet n’est exhaustif que sur les équipes Unitas Epfig.

Illustration : les Séniors contre Schaeffersheim le samedi 4 mai.

5 minutes pour une inscription

Les inscriptions c'est 5 croix, 2 signatures, 1 chèque : 5 minutes!

Si vous avez déjà fait votre visite médicale l'année dernière, il faut remplir la fiche rouge, et si vous répondez NON à toutes les questions, c'est reparti pour un tour sans passer par la case médecin.

Nous avons à ce jour 135 licences.

Assemblé Générale (interne Unitas)

Version du 20 mars 2019