Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

U13-2 – Toujours à l’épreuve

Ce samedi 11 mai, l’équipe 2 (mixte) des Benjamins recevait Sélestat 2. Face à une équipe sur le podium, il aura été difficile de conserver l’envie jusqu’au bout.

  • Photo DGO.
  • Photo DGO.
  • Photo DGO.
  • Photo DGO.
Photo DGO. Photo DGO. Photo DGO. Photo DGO.

Encore une fois, il n’y avait pas de grande espérance sur le résultat pour les bleus de l’Unitas, avec pour certains juste quelques mois de pratique. L’affaire était donc quasi pliée d’avance pour Sélestat. Les Epfigeois y sont pourtant allé motivé, au début du moins. Plus le match avançait face à une équipe entreprenante, plus les envies se sont atténuées. Il y a encore la peur de l’adversaire qui en paralyse beaucoup. On retiendra en particulier des bonnes intentions en première mi-temps, mais globalement de nombreux manques de finition et de précisions dans les passes qui ne pardonnent pas.

 

Le mot du coach Lucas LAMBELIN : « Je suis partagé après ce match. J'ai vu de bonnes choses ainsi que de mauvaises choses. La première mi-temps m'a bien plu : de l'envie de belles actions, une bonne défense. Il y a eu quelques déchets techniques (passe ou finition) et une grosse absence au rebond par moment mais il y avait des choses intéressantes. La deuxième mi-temps n'a malheureusement pas été dans le même sens avec beaucoup moins d'envie alors qu'il y aurait eu la place de faire mieux. Il est vraiment tant que les filles prennent confiance en elle. Elles ont les qualités pour se montrer mais ont toujours peur… c'est dommage. L'équipe évolue dans le positif, fait mieux que lors de la phase aller et c'est ça le plus important. »

 

Détails du score

EPFIG 2 – SELESTAT 2 : 14-58

QT1 : 6-13

QT2 : 4-14 (1ère mi-temps 10-27)

QT3 : 4-16 (14-43)

QT4 : 0-15 (2nde mi-temps 4-31 / total 14-58)

 

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

UNITAS Epfig

5 minutes pour une inscription

Les inscriptions c'est 5 croix, 2 signatures, 1 chèque : 5 minutes!

Si vous avez déjà fait votre visite médicale l'année dernière, il faut remplir la fiche rouge, et si vous répondez NON à toutes les questions, c'est reparti pour un tour sans passer par la case médecin.

Nous avons à ce jour 135 licences.

Les papiers pour les inscriptions c'est ici : http://unitasepfig.kalisport.com/inscriptions

Les partenaires

Les partenaires PREMIUM de l'UNITAS EPFIG sont :

> le Crédit Mutuel de l'Ungersberg

> la Chaudronnerie Linck

> le Restaurant Kirmann

D'autres partenaires nous soutiennent également en tant que sponsors.

À vous de devenir partenaire!

Assemblé Générale (interne Unitas)

P22DT19H42M02S

Aucun événement

Version du 20 mars 2019