Séniors Masculins – Retour à 8

Ce samedi 11 mai, les Séniors Masculins Epfigeois recevaient Bindernheim, le leader de la Poule D de D4. Pendant une mi-temps, les Epfigeois ont été près du hold up. Ils ont chèrement vendu leur peau à l’ogre qui comptabilise 3 défaites sur 20 matchs.

Epfig est la lanterne rouge qui doit affronter le leader Bindernheim. Mais les Epfigeois ne sont pas venus faire de la figuration pour autant. De plus, le match marque le retour de certains absents depuis plusieurs rencontres. Epfig a en effet rempilé à 7 pour être à 8 en deuxième mi-temps.

Le démarrage est favorable aux locaux qui mèneront pendant 6 minutes avant de voir le leader de la poule prendre les devants (8-11). Les équipes se rendent coup sur coup jusqu’à ce que les visiteurs fassent la différence 10-15 à la fin du premier quart temps. Le deuxième quart redémarre sur le même tempo. L’équilibre reste indécis jusqu’à quelques minutes de la mi-temps. La différence de points reste quasi la même que précédemment (26-32). Ce n’est cependant que 6 longueurs d’écart, rien de définitif.

À la reprise, les forces restent en équilibre encore pendant 4 minutes avant que Bindernheim sortent du chapeau deux shooteurs quasi-invisibles en première mi-temps. Les Epfigeois sont pris de court. Le renfort de Fabrice WEIL revenu de son match en tant que coach ne suffira pas à renforcer les locaux. L’écart se creuse au troisième quart temps 37-49 et se confirme au buzzer final à 52-65. Entretemps, les Epfigeois se seront bien battus mais font face à une équipe dont l’adresse confirme la position de premier au classement général. Bindernehim réussira notamment deux fois plus de 3 points qu’Epfig.

EPFIG – BINDERNHEIM : 52-65

QT1 : 10-15

QT2 : 16-17 (1ère mi-temps 26-32)

QT3 : 11-17 (37-49)

QT4 : 15-16 (2nde mi-temps 26-33 / score final : 52-65)

5 minutes pour une inscription

Les inscriptions c'est 5 croix, 2 signatures, 1 chèque : 5 minutes!

Si vous avez déjà fait votre visite médicale l'année dernière, il faut remplir la fiche rouge, et si vous répondez NON à toutes les questions, c'est reparti pour un tour sans passer par la case médecin.

Nous avons à ce jour 135 licences.

Assemblé Générale (interne Unitas)

Version du 20 mars 2019