U9 – Premier plateau au top à Obernai

Samedi 19 octobre, les Mini-Poussins avaient leurs premiers matchs à Obernai.

Six équipes étaient réunies en plateau à Obernai avec comme invités Barr/Gertwiller et Epfig. La manifestation a été encadrée par des séniors et des parents du club local. Ses benjamins ont découvert pour l’occasion l’arbitrage.

Epfig a présenté deux équipes dont une avec presque que des filles ! Tous étaient au top !

Les epfigeois étaient motivés et cela s'est ressenti sur le terrain ! Au fur et à mesure des matchs, le jeu à 4 s'est mis en place. Le temps que chacun trouve ses repères et de belles contres attaques ont pu voir le jour.

Le prochain plateau sera le samedi 16 novembre.

INSCRIPTIONS 2020-2021

C'est parti pour les inscriptions 2020-2021. Les renseignements c'est ici!

Pour commencer la saison 2020/2021, merci d'enregistrer votre licence avant le 23 août 2020.

Au 7 août à 9h, l'UNITAS EPFIG compte 27 licences dont :

> 2 Loisir,

> 8 Séniors Masculins,

> 1 U17M

> 2 U15M,

> 3 U13M,

> 2 U11M,

> 2 U11F,

> 1 U7M,

> 1 arbitre,

> 5 Non joueurs.

Plus d'activité jusqu'à nouvel ordre