Fromage et reprise partielle des matchs

Le week-end commencera par du plaisir avec le basket loisir le vendredi soir, puis encore du plaisir avec la livraison de fromage de samedi matin, et puis de l’effort, beaucoup d’effort… mais du plaisir aussi pour celles et ceux qui seront en match après.

L’équipe 1 des Poussins se déplacent à Sainte-Croix-Aux-Mines. À ce jour Saint-Croix n’a buté que sur Schaeffersheim, invaincu comme Epfig. La rencontre promet d’être intéressante.

Les Cadets reçoivent l’équipe 2 de Rosheim. Comme Epfig, Rosheim a perdu ses trois premiers matchs. La mauvaise série va s’interrompre pour l’une des deux équipes.

Les Benjamins Mixtes seront à domicile contre Westhouse 3. Ça sera l’occasion pour les Epfigeoises et Epfigeois de montrer un meilleur visage qu’aux rencontres précédentes.

Dimanche, les Séniors Masculins d’Epfig se déplacent jouer l’équipe 2 de Val de Villé. Les deux équipes en mal de victoire vont vouloir en découdre. Epfig a subi plusieurs défaites d’une dizaine de longueurs. Tandis que Val de Villé a encore en travers de la gorge sa capitulation d’un point seulement sur sa dernière rencontre avant les vacances.

Pour rappel, Samedi 245 kilos de fromage, une cinquantaine de saucisses de morteaux, autant de saucissons secs, vont être distribués. Le paiement se fera lors du retrait du colis à 11h30 au club house de la salle polyvalente.

Programme du week-end

Poussins (U11): Sainte-Croix-Aux-Mines – Epfig 1 : 14h

Cadets (U17M): Epfig – Rosheim 2 : 15h45

Benjamins mixtes (U13) : Epfig – Westhouse 3 : 17h30

Dimanche 10 novembre

Séniors Masculins (SM) : Val de Villé 2 – Epfig : 13h30

Illustration : Les Poussins 1 Masculins le 12 octobre contre Barr/Gertwiller.

INSCRIPTIONS 2020-2021

C'est parti pour les inscriptions 2020-2021. Les renseignements c'est ici!

Pour commencer la saison 2020/2021, merci d'enregistrer votre licence avant le 23 août 2020.

Au 7 août à 9h, l'UNITAS EPFIG compte 27 licences dont :

> 2 Loisir,

> 8 Séniors Masculins,

> 1 U17M

> 2 U15M,

> 3 U13M,

> 2 U11M,

> 2 U11F,

> 1 U7M,

> 1 arbitre,

> 5 Non joueurs.

Plus d'activité jusqu'à nouvel ordre