Samedi, ce sera l’avant-dernière journée de la première phase, avec 3 matchs à domicile.
Les Poussins 1 se rendront à Erstein. Après la défaite contre Schaeffersheim à effectif réduit, les Epfigeois auront à cœur de montrer ce dont ils sont capables.
Les Poussins 2 iront à Bindernheim. Les locaux ont jusqu’à présent gagné tous leurs matchs. La partie s’annonce difficile pour les Epfigeois.
Les Benjamins Mixtes recevront la réserve de Sélestat. La rencontre s’annonce ardue contre le leader de la poule quasi-incontesté. Les Epfigeois doivent améliorer le score de septembre en match amical contre les visiteurs. Ils doivent aussi donner envie à des nouvelles recrues de les rejoindre pour la deuxième phase ! [prendre contact avec l’Unitas Epfig pour les interessé(e)s)]
Les Minimes Masculins se déplaceront jouer l’équipe 2 de Schaeffersheim. Les Epfigeois sont à 1 point du leader Sélestat qui a un match de plus. Ils sont à la recherche de victoires et de panier average.
Les Séniors Masculins Epfigeois seront en clôture de 3 matchs à domicile. Ce sera contre Ohnenheim, le leader de la poule. Ce dernier n’a été vaincu à ce jour que par Westhouse qui est sur la deuxième marche du podium. Contre Westhouse justement, les vignerons n’avaient échoué que de onze longueurs.
Programme du week-end
Samedi 23 novembre
Poussins (U11-1): Erstein – Epfig 1 : 13h30
Poussins (U11-2): Bindernheim – Epfig 2 : 14h30
Benjamins Mixtes (U13): Epfig – Sélestat 2 : 15h30
Minimes Masculins (U15M) : Schaeffersheim 2 – Epfig : 16h
Cadets (U17M): Epfig – Ostwald : 17h15
Séniors Masculins (SM) : Epfig – Ohnenheim : 19h
Illustration : Les Minimes Masculins le 16 novembre dernier.