SF1 Epfig - Offendorf 65 - 52
Nouvelle victoire avec la manière pour les séniors féminines 1. Offendorf a pris un meilleur départ mais l’Unitas prend rapidement le dessus avec les réussites de Marion Donath et d’Aurore. (18-12) Le jeu huilé d’Epfig fait la différence et c’est Maîté qui prend les choses en main en début du deuxième quart pour permettre à Epfig de décrocher rapidement les visiteuses. En mettant énormément d’agressivité dans son jeu, Offendorf essaye de rester dans le match mais grâce à la profondeur de leurs banc, les Epfigeoises restent efficaces. (35-23)
Le jeu est toujours aussi attrayant lors de la deuxième période. Mélanie et Marion Antoni impriment un jeu extrêmement rapide qui permet à cette dernière de prendre le relais à la marque dans ce troisième quart temps. L’Unitas joue libéré dans le dernier quart temps et c’est les sœurs Donath qui assurent les points à ce moment-là. Toute l’équipe a pût participer à cette victoire pleine de promesse qui les rapprochent un peu plus du maintien.
Marion Antoni 13, Aurore Panosetti 11, Maïté Lesaunier 9, Marion Donath 8, Fanny Werwer 7, Morgane Donath 6, Christine Kempf 6, Mathilde Mirb 3, Mélanie Lipreau 2.
SF2 – Osthouse 48 - 63
Alsace du nord 2 - U15 Minimes Féminines 52 - 49
Osthouse – Minimes Masculins 30 - 32
Benjamines – Strasbourg ASS 41 - 18
Schiltigheim – Poussins 46 - 24