Chèr(e)s licencié(e)s, dirigeant(e)s, encadrant(e)s et bénévoles,
2020 est une triste année pour le sport et l'ensemble des associations qui en vivent. Cette année aura créé de la frustration auprès de nos joueurs, dirigeants et bénévoles. Mais 2020 doit nous rappeler que le sport est un ciment social. Et 2021 nous offrira l'opportunité de rattraper le temps perdu en offrant à nos joueurs un cadre de jeu confortable, sérieux et innovant.
Les prochaines années devront permettre à notre club de repartir sur de nouvelles bases de travail, de créer, d'innover et de rassembler l'ensemble des licenciés et bénévoles afin de prolonger la belle histoire de l'Unitas Epfig. Notre comité, nos joueurs, nos encadrants le méritent !
110 ans d'histoire ça se fête ! 110 ans de souvenirs à prolonger !
2020 a été une année historiquement déprimante et frustrante en terme de rapport humain. Les protocoles sanitaires, les gestes barrières etc... L'Unitas Epfig a comme toujours fait au mieux de ses possibilités grâce à un comité solidaire et responsable.
Je ne doute pas de l'envie de nos jeunes et moins jeunes de retourner au plus vite sur les parquets pour transpirer, s'amuser et se confronter !
Je ne doute pas de l'envie des encadrants et des dirigeants d'accompagner nos joueurs pour rattraper le temps perdu.
Nous avons hâte de vous retrouver et de repartir ensemble le plus rapidement possible.
En tant que président de l’Unitas Epfig et au nom de l'ensemble de notre comité et nos encadrants, nous vous souhaitons une année 2021 sportive et chaleureuse !
Salutations sportives,
Pascal FARINA
Président de l’Unitas Epfig