Rentrée joyeuse à l’école de basket

Ce Samedi 3 septembre, l’Unitas Epfig achevait sa rentrée avec les plus jeunes.

Tout le monde ou presque est de retour sur les parquets. Samedi, c’était au tour des plus jeunes, les babies (5-6 ans), et les mini-poussins (7-8 ans). Ils étaient une dizaine par catégorie. L’évènement s’est passé sous le signe de la bonne humeur, pour les « anciens » comme pour les nouveaux.

Alors si vous voulez faire partie de l’aventure, il faut venir! Deux essais sont possibles avant de s’engager.

Horaires des entrainements le samedi à la salle multisports d’Epfig : Mini-Poussins (2015/2014) : 9h à 10h30, Babies (2017/2016) : 10h30 à 12h.

Pour autres horaires/catégories, voir avec le club. Renseignements/contact : rubrique « message » du facebook de l’Unitas ou unitasepfig.kalisport.com

INSCRIPTIONS 2022-2023

Pour les inscriptions 2022-2023, les renseignements c'est ici!

Au 6 novembre 2022 à 14h59, l'UNITAS EPFIG compte 165 licences finalisées. La saison 2021-2022 en comptait 167 !

Premium

Gold

PLANNING DES MATCHS

à suivre dans les pages d'équipes