Ce Samedi 2 décembre au soir, les Séniors Masculins Epfigeois se déplaçaient à la Meinau, juste à côté du stade où quelques minutes auparavant le Racing s’imposant face au PSG. Est-ce la proximité de cet évènement qui a motivé les joueurs d’Epfig qui ont arraché une superbe victoire contre Strasbourg Électricité 2 ?
La rencontre a bien démarré pour Epfig qui a pris les commandes 8-12. La défense est bien en place même si les locaux commencent à trouver l’adresse et réduisent leur retard juste avant la pause 20-21. Le score reflète bien le niveau défensif mais Epfig ne lâche rien et maintient son avance. La fin de match s’annonce serrée 36-38. Dans le dernier quart, les Epfigeois ne forment qu’un seul bloc. Max fera pleuvoir les contres et Fabrice fait tourner la tête de l’Électricité qui presse tout terrain mais rien n’y fera. Score final 44-52 : “simplement magique” pour les joueurs et leur coach.
La victoire est d’autant plus appréciée que le week-end dernier, Epfig s’était inclinée à domicile contre l’équipe 1 des électriciens.