Venez prendre du plaisir au loisir !

C’est le moment de faire du basket le vendredi de 20h30 à 22h30 à la salle multisports d’Epfig. L'équipe Loisir de l'Unitas recrute !

Vous cherchez un endroit convivial où mélanger sport et plaisir ? Vous cherchez un lieu où jouer la 1ère, 2ème, et surtout 3ème mi-temps ? Vous êtes un ancien basketteur et cherchez à retrouver quelques sensations sans prise de tête ? Vous n'avez, au contraire, jamais joué au basket mais souhaitez découvrir ce sport de façon ludique ? Alors, rejoignez-nous ! Peu importe votre niveau de jeu, l'équipe loisir d'Epfig est avant tout un groupe de personnes qui s'amusent sur le terrain avec un ballon, mais aussi en dehors avec un verre à la main.

N'hésitez-pas, venez découvrir !

Voir ici : https://unitasepfig.kalisport.com/inscriptions pour les conditions d’inscriptions.

Vous pouvez faire deux essais avant de vous engager.

Renseignements via la rubrique Message du Facebook de l'Unitas Epfig.

INSCRIPTIONS 2020-2021

C'est parti pour les inscriptions 2020-2021. Les renseignements c'est ici!

Pour commencer la saison 2020/2021, merci d'enregistrer votre licence!

Au 19 septembre à 11h17, l'UNITAS EPFIG compte 117 licences finalisées dont :

> 10 Loisir

> 21 Séniors Masculins

> 6 U17M

> 8 U15F

> 11 U15M

> 13 U13M

> 7 U11M

> 5 U11F

> 12 U9M

> 1 U9F

> 3 U7M