Actuellement, le potentiel de l'UNITAS EPFIG pour une équipe de Minimes Féminines est de 7 joueuses. Et il n’y a plus d’entraineurs de disponibles pour la saison prochaine. Alors le recrutement est ouvert.
Les actuelles Benjamines de l’UNITAS EPFIG forment un groupe uni depuis plusieurs années. Sous la directive conjointe de Biegger et de Christine KEMPF depuis deux saisons, elles ont évolué pour être actuellement au niveau de la Pré-Région. Pour Biegger, 62 ans, c’est le moment bien mérité de la retraite après 37 années de coaching. Quant à Christine KEMPF, ses obligations professionnelles dans le Haut-Rhin l’obligent avec regret à cesser son activité de coach.
Sur un effectif actuel de 9 joueuses inscrites, il en resterait 7 à vouloir poursuivre l’aventure en Minimes Féminies. Elles souhaitent rester ensemble et jouer pour l’UNITAS EPFIG. « Pour ne pas avoir fait tous ces efforts pour rien ! » estime l’un d’entre-elles. Mais pour que l’aventure continue, il faudrait encore au moins 2 à 3 joueuses, et surtout un nouveau coach.
Si vous êtes joueuse, même débutante, et que ça vous tente. Venez voir les filles.
Si vous êtes un ancien ou une ancienne du basket, que ce soit de l’UNITAS ou d’ailleurs, si vous êtes une ancienne Séniors Féminines, et que vous voulez faire vivre aux filles ce que vous avez vécu. Ou si vous avez tout simplement envie de coacher les filles. Venez voir les filles.
Alors prenez-vous au jeu !
Les Benjamines auront un match ce Samedi 19 mai à 16h30 à Epfig.
Illustration : Photo d'archive des Benjamines le 27 janvier 2018.
Renseignements sur les Benjamines sur le site de l'UNITAS (cliquez sur la photo ci-dessous).