Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

U15M – Dérapage au dernier quart

Samedi 12 octobre, les Minimes Masculins recevaient Sélestat 2.

Le match commence bien. Les Epfigeois sont impliqués et mènent. Les visiteurs renversent finalement la tendance à la fin de ce premier quart à 6-18. Sélestat met ensuite la pression en défense et bloque le jeu. Des solutions sont trouvées du côté d’Epfig mais Sélestat reste devant à 17-22 à la pause. À la reprise, il y a de l’intention chez les locaux mais les propositions de shoot ou d’entrée dans la raquette se font vite oublier. Les pertes de balles, les mauvaises passes ont raison des essais Epfigeois. L’écart de points persiste à 26-32. Pour le dernier quart, Epfig lutte encore mais n’a plus de nouvelle ressource. L’écart se creuse encore jusqu’à 34-45.

Mot du coach Fabrice WEIL : « L'équipe fut sérieuse et combative pendant les 3 premiers quarts temps. Dommage que les joueurs soient retombés dans leurs travers au dernier quart temps. Plus de jeu collectif, trop de balles perdus et de maladresse au tir, pour espérer remporter le match... »

 

Détails du score

Départemental Masculin U15 - Division 2 - Poule E | 3ème journée

EPFIG – SELESTAT 2 (34-45)

QT1 : 6-8

QT2 : 11-14 (1ère mi-temps 17-22)

QT3 : 9-10 (26-32)

QT4 : 8-13 (2nde mi-temps 17-23 – score final 34-45)

 

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

UNITAS Epfig

INSCRIPTIONS 2026-2027

Et c'est reparti pour la saison 2026-2027 ! ... les inscriptions, les renseignements... c'est ici!

Pour la saison 2026-2027, l'UNITAS EPFIG compte 207 licences le 28 septembre 2026 à 10h48. La saison 2025-2026 en comptait 199.

Les partenaires

Premium


Gold


Sponsors

Compte à rebours

Assemblée générale de l'UNITAS EPFIG

Le compte à rebours est terminé.

PLANNING DES MATCHS

à suivre dans les pages d'équipes

ou liens vers tous les matchs à venir

ou tous les résultats

PLANNING DES ENTRAINEMENTS 2025-2026

à suivre dans les pages d'équipes

en téléchargement

ou en image ci-dessous