U11 – Deux heures pour se remettre en jambes

Vendredi 1er novembre, les Poussins avaient un stage de deux heures : une mise en jambes pour la rentrée sportive imminente.

• Photo DGO.
Photo DGO. Photo DGO. Photo DGO. Photo DGO.

Ils étaient 9 pour un stage de deux heures. Après le match interne contre les Benjamins Mixtes du mardi précédent, c’était l’occasion de retravailler les fondamentaux.

Les exercices ont porté notamment sur des enchainements passes/dribles/shoots, le surnombre offensif, le double pas de différentes façons, les changements de mains, et la précision des passes. La séance s’est achevée par un petit match de mise en pratique.

Une saison se termine, une autre se prépare.

Le renouvellement des inscriptions, c'est toujours 5 croix, 2 signatures, 1 chèque : 5 minutes... sauf pour les surclassés!

Nous avons à ce jour 125 licences pour la saison 2019/2020.

Si vous voulez devenir partenaire : prenez contact!

Plateau U7 (matin) et U9 (après-midi)

Version du 15 novembre