U11 – Deux heures pour se remettre en jambes

Vendredi 1er novembre, les Poussins avaient un stage de deux heures : une mise en jambes pour la rentrée sportive imminente.

Ils étaient 9 pour un stage de deux heures. Après le match interne contre les Benjamins Mixtes du mardi précédent, c’était l’occasion de retravailler les fondamentaux.

Les exercices ont porté notamment sur des enchainements passes/dribles/shoots, le surnombre offensif, le double pas de différentes façons, les changements de mains, et la précision des passes. La séance s’est achevée par un petit match de mise en pratique.

INSCRIPTIONS 2020-2021

C'est parti pour les inscriptions 2020-2021. Les renseignements c'est ici!

Pour commencer la saison 2020/2021, merci d'enregistrer votre licence avant le 23 août 2020.

Au 7 août à 9h, l'UNITAS EPFIG compte 27 licences dont :

> 2 Loisir,

> 8 Séniors Masculins,

> 1 U17M

> 2 U15M,

> 3 U13M,

> 2 U11M,

> 2 U11F,

> 1 U7M,

> 1 arbitre,

> 5 Non joueurs.

Plus d'activité jusqu'à nouvel ordre