U13 Mixtes – Quatre heures pour ancrer les fondamentaux

Vendredi 1er novembre, les Benjamins Mixtes avaient un stage de quatre heures : de quoi prendre le temps d’ancrer les fondamentaux.

Ils étaient 12 pour un stage de quatre heures. Après le match interne contre les Poussins du mardi précédent, c’était l’occasion d’approfondir les fondamentaux individuels.

Les exercices ont porté notamment sur les dribbles, les arrêts, la bonne gestion des appuis, l’utilisation du pied de pivot, le double pas sous différentes techniques… et pour finir… un petit match.

Les Benjamins Mixtes sont toujours en recrutement de joueuses et joueurs pour enfin avoir des équipes distinctes de Benjamine et Benjamin!

INSCRIPTIONS 2020-2021

C'est parti pour les inscriptions 2020-2021. Les renseignements c'est ici!

Pour commencer la saison 2020/2021, merci d'enregistrer votre licence avant le 23 août 2020.

Au 7 août à 9h, l'UNITAS EPFIG compte 27 licences dont :

> 2 Loisir,

> 8 Séniors Masculins,

> 1 U17M

> 2 U15M,

> 3 U13M,

> 2 U11M,

> 2 U11F,

> 1 U7M,

> 1 arbitre,

> 5 Non joueurs.

Plus d'activité jusqu'à nouvel ordre