U13 Mixtes – Quatre heures pour ancrer les fondamentaux

Vendredi 1er novembre, les Benjamins Mixtes avaient un stage de quatre heures : de quoi prendre le temps d’ancrer les fondamentaux.

• Photo DGO.
Photo DGO. Photo DGO. Photo DGO. Photo DGO. Photo DGO.

Ils étaient 12 pour un stage de quatre heures. Après le match interne contre les Poussins du mardi précédent, c’était l’occasion d’approfondir les fondamentaux individuels.

Les exercices ont porté notamment sur les dribbles, les arrêts, la bonne gestion des appuis, l’utilisation du pied de pivot, le double pas sous différentes techniques… et pour finir… un petit match.

Les Benjamins Mixtes sont toujours en recrutement de joueuses et joueurs pour enfin avoir des équipes distinctes de Benjamine et Benjamin!

Une saison se termine, une autre se prépare.

Le renouvellement des inscriptions, c'est toujours 5 croix, 2 signatures, 1 chèque : 5 minutes... sauf pour les surclassés!

Nous avons à ce jour 125 licences pour la saison 2019/2020.

Si vous voulez devenir partenaire : prenez contact!

Grande Journée Sportive

Version du 15 novembre