La saison 2019-2020 est finie !

Il fallait s’en douter. Avec la crise sanitaire mondiale liée au Coronavirus COVID-19 qui se poursuit, les autorités officielles ont décidé de l’arrêt de toutes les compétitions.

La saison du Printemps commence, celle du basket-ball s’est arrêtée.

Pour lutter contre la propagation du Coronavirus, les instances nationales du basket-ball ont décidé l’arrêt de toutes les compétitions. En d’autres mots, tous les matchs reportés et ceux qui étaient à venir sont annulés. Ce sera une « saison blanche », sans titre, sans accession ou relégation.

Et pour les entrainements, ils sont toujours suspendus pour toutes les catégories du club.

En temps voulu, à la sortie effective de la période de confinement, les autorités officielles et les clubs se rassembleront pour différentes initiatives pour permettre à toutes et tous de reprendre une activité physique et de partager à nouveau de nombreux évènements sportifs et festifs.

INSCRIPTIONS 2020-2021

C'est parti pour les inscriptions 2020-2021. Les renseignements c'est ici!

Pour commencer la saison 2020/2021, merci d'enregistrer votre licence avant le 23 août 2020.

Au 7 août à 9h, l'UNITAS EPFIG compte 27 licences dont :

> 2 Loisir,

> 8 Séniors Masculins,

> 1 U17M

> 2 U15M,

> 3 U13M,

> 2 U11M,

> 2 U11F,

> 1 U7M,

> 1 arbitre,

> 5 Non joueurs.

Plus d'activité jusqu'à nouvel ordre